Un concept original : Propriétaire indépendant, passionnés issus de région rurale, l'Oustaou du Luberon a mis son savoir-faire, son enthousiasme, et sa philosophie pour vous proposer un accueil familial, alliant modernité et tradition, activités et tranquillité, sport et culture : un bel enthousiasme pour vous proposer des vacances autrement.
Une hospitalité particulière : Dans le village de gîtes, vous serez reçus par des acteurs de la vie locale, Cécile et Michel Village de Vacances classé 3* par Atout France vous feront partager la passion de leur terroir, leur connaissance du patrimoine historique et culturel de leur pays. Chez nous, c’est un endroit de vie qui vous accueille
Une qualité partagée : Respectueux de la qualité uniforme de notre accueil, nous avons respecté une charte, véritable clé de voûte de notre démarche volontaire. Elle définit pour nos hôtes les labels, les équipements et les services requis pour intégrer cette démarche et partager tous ensemble cette aventure humaine…
Les villages de gîtes sont peu nombreux en Vaucluse, aperçu ici
Retrouvez l'Oustaou du Luberon parmi les villages de Gites en France
Partenaire de rando accueil et vélo loisirs en Provence (labels et réseaux professionnels)
Le label Rando Accueil garantit aux clients des hébergements et des services adaptés aux différentes pratiques de balade et de grande randonnée.
Clientèle randonneurs, et plus largement pour des activités de pleine nature
Passez des vacances inoubliables avec nos différentes activités proposées.
Vélo loisir Provence propose 400 km d’itinéraires en vélos
Itinéraire familial ou plus sportif, il y aura toujours un parcours pour vos attentes ! Nombreux renseignements à l’accueil / boutique de Cécile et Michel
Situé dans le département du Vaucluse, au coeur du Luberon, Cucuron est un village provençal d'environ 2000 habitants, voisin de Villelaure, la commune de notre gîte. Avec ses 300 jours de soleil par an, le village de Cucuron attire depuis les années 60 de nouveaux habitants grâce à sa qualité de vie. Vous découvrirez, au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon, ses remparts, ses tours portes, son beffroi ou son donjon. Vous flânerez dans le vieux village, qui fut choisi comme décor pour le film le hussard sur le toit. Les gîte de l'Oustaou du Luberon se trouvent à portée de bicyclette, à moins de 10 km de Cucuron par une route très peu fréquentée !
Vous recherchez :
Une résidence de vacances ~ Un gîte ~ Un gite de charme ~ Un grand gite ~ Une location de gîtes ~ Un village de gites ~ Un village vacances ~ Une location vacancesA proximité :
Ansouis ~ Lourmarin ~ Roussillon (Luberon) ~ Cucuron ~ Provence ~ Vaucluse (84) ~ Luberon